Bart's PE Builder

1 réponse
Guy
Bonjour,

J'ai laissé l'option "Create ISO image" activée, ce qui créa l'image NTI ISO
file "pebuilder.iso".

Avec InstantDisc (Pinnacle), quelles options dois-je choisir pour graver
l'image "pebuilder.iso" sur le CD et obtenir tous les fichiers utiles en
"clair"?

--

Cordialement,

Guy
Pour me joindre, c'est ici :
http://cerbermail.com/?Me4pCq165I

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"Guy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai laissé l'option "Create ISO image" activée, ce qui créa l'image NTI
ISO

file "pebuilder.iso".

Avec InstantDisc (Pinnacle), quelles options dois-je choisir pour graver
l'image "pebuilder.iso" sur le CD et obtenir tous les fichiers utiles en
"clair"?

Avec ce soft précisément, je sais pas ... mais avec la grande majorité des
softs de gravage, c'est une option du type "graver à partir d'une image" ou
"d'un fichier image" ou similaire.

Consultes le site de l'éditeur du logiciel dans la partie FAQ ou Forum ...

Sinon, utilises des softs de gravage simple à utiliser et à l'essai sur un
période, type Alcohol 120% ou Nero ...

Cordialement,

FDDKDR