bas débit avec Neuf

Le
Jean-Pierre Coulon
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--1066890-11264-1251958624=:1536

Suite à une panne de mon ordi, j'ai repris un vieil ordi Windows98, qui n=
'a
qu'un modem 56K. Je me suis connecté au bas débit qui est offert aux ab=
onnés
ADSL avec Neuf.

Ca marche, mais le débit est toujours limité à 3 ou 4 Kb/s. Avec free=
ou
Wanadoo, j'avais dans les 50K à l'aise. Le numéro est 0860905019.

Qui est dans le même cas ? Existe-t-il un autre numéro neuf-bas-débit=
qui
marche mieux ?

Jean-Pierre Coulon

--1066890-11264-1251958624=:1536--
AT
Le #20050501
Jean-Pierre Coulon a présenté l'énoncé suivant :

Ca marche, mais le débit est toujours limité à 3 ou 4 Kb/s. Avec free ou
Wanadoo, j'avais dans les 50K à l'aise

50K ? tu commences avec des Kb/s et tu finis par l'unité "K" ? Kess ?
Pascal Hambourg
Le #20050491
Salut,

AT a écrit :
[...]

Même question concernant "Kb". Kilobit, kilobyte, kibibit, kibibyte ?
Jean-Pierre Coulon
Le #20050741
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--191906-8977-1251975840=:1540

Quel est l'acronyme officiel pour les unités de débit ?

Jean-Pierre Coulon
--191906-8977-1251975840=:1540--
Aurelgadjo
Le #20051591
Jean-Pierre Coulon a écrit :
Disons que c'est environ 10 ou 15 fois plus lent que ça devrait être.

Qu'est-ce qui vous fait dire ça, surtout si vous mélangez les unités
permettant la mesure ?
Jean-Pierre Coulon
Le #20051581
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--2272265-10428-1251981552=:2596

On Thu, 3 Sep 2009, Aurelgadjo wrote:

Qu'est-ce qui vous fait dire ça, surtout si vous mélangez les unité s
permettant la mesure ?

Quand je télécharge qqchose, le débit s'affiche dans une fenètre. Q uelle que
soit l'unité, je suis capable de comparer entre Neuf et Free (ou Wanadoo) .

Jean-Pierre Coulon

--2272265-10428-1251981552=:2596--
Aurelgadjo
Le #20051851
Jean-Pierre Coulon a écrit :
[...]

Ok,
Concernant votre problème je ne saurais pas vous aider,
Concernant les unités de mesures, pour faire vite : ko/sec = kB/sec.
8kb/sec = 1kB/sec
Un Byte comme nous l'entendons ici (en français: Octet) contient 8 bits.
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
Pascal Hambourg
Le #20051841
Jean-Pierre Coulon a écrit :

Quand je télécharge qqchose, le débit s'affiche dans une fenètre. Quelle que
soit l'unité, je suis capable de comparer entre Neuf et Free (ou Wanadoo).

Télécharge avec quoi ? Le débit s'affiche dans quelle fenêtre ?
En général les applications affichent le débit en octets par seconde ou
ses multiples, pas en bits par seconde.
Aurelgadjo
Le #20051831
Aurelgadjo a écrit :
Jean-Pierre Coulon a écrit :
[...]

En allant un peu plus loin, le "56k" vous permettra typiquement de
télécharger à une allure de 2 à 6ko/sec
cmoileena
Le #20054211
"Jean-Pierre Coulon" de groupe de discussion :
[...]

En quoi une panne d'ordi t'empeche d'utiliser ton abo adsl ???? meme avec un
vieux pc et windows 98 tu peut très bien y connecter ta box !!!
Saladin
Le #20055071
cmoileena a présenté l'énoncé suivant :

[...]

T'as du oublier l'époque où les ordinateurs n'avaient que rarement une
prise ethernet.

et l'USB n'était pas toujours de la partie non plus (et avec 98 ca
reste parfois hasardeux)