Bas débit: Qui choisir pour 1 mois?

Greg
Bonjour,

Je dois prendre un abonnement bas débit pour 1 mois.

Qui me conseillez vous pour cette période avec le plus d'heures possibles.

Wanadoo, Free....

De plus, est-il facile de résilier l'abonnement chez l'un des fournisseurs
pour une période d'un mois.

Cordialement,

Greg

dare dare motus
[...]

prends un offre d essai de 100 heures chez aol, c gratuit et tu resilie

2 jours avt la fin du mois ..... (par contre c le plus lourd en
interface...)
:-?

--
greg

suzanblair
On Sun, 21 Dec 2003 19:58:48 +0100, "Greg"
wrote:

[...]

aol, 100h essai gratuites.

suzanblair
On Sun, 21 Dec 2003 20:23:30 +0100, dare dare motus
wrote:

prends un offre d essai de 100 heures chez aol, c gratuit et tu resilie
2 jours avt la fin du mois ..... (par contre c le plus lourd en
interface...)
:-?
+1, coté interface, c'est juste pour la connexion, après on peut

utiliser n'importe quel naviguateur.

Vincent Courcelle
j'ai été chez eux pendant plus d'un an 1/2 en illimité RTC (pas la chance
d'être en zone raccordable à l'adsl :(
donc je peux en parler...
l'interface est merdique... la reconnexion auto ne marchais pas (aol 8), les
infos de l'interface sont toujours les mêmes qui repassent en boucle ou des
pompes de l'AFP
elle prend beaucoup de cpu et beaucoup de ram
je suis passé chez tiscali en illimité aussi
je paie 5 euros de moins
la reconnexion et la connexion sont 100% sans moi
par contre au niveau de tiscali je me rend compte qu'il y a des moments
"blancs" c'est à dire durant lesquels on ne peut plus rien faire, chose que
je n'avais plus vu depuis que j'étais chez aol (on a beau dire, moi j'avais
une bonne bp avec eux)
pour ce qui est de la résiliation je n'ai eu aucun probleme avec aol, je
leur ai téléphoné (c'est du surtaxé mais la communication à durée 1 petite
minute donc...), tu leur dit que tu veux résilier, ils te demandent ton
pseudo, une éventuelle raison de résiliation et voilà
donc oui, aol pour ton mois c'est pas mal

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"suzanblair" a écrit dans le message
de news:

+1, coté interface, c'est juste pour la connexion, après on peut
utiliser n'importe quel naviguateur.

Cépamoi
"Greg" a écrit dans le message news:
3fe5ed6f$0$17130$
Bonjour,

Je dois prendre un abonnement bas débit pour 1 mois.

Je ne pense pas qu'il existe déja une loi obligeant tout un chacun à
disposer d'un accès à internet...