Bascule entre 2 opérateurs

4 réponses
Jean-Pierre
Bonjour
J'envisage de passer de Wanadoo à free ou 9 télécom
Quelqu'un a t il des conseils pour ne pas rester sans adsl pendant la
bascule (ou du moins très peu de temps) et ne pas payer 2 forfaits
Merci

4 réponses

Gilles G.
In article <brmlb8$uif$, j-
says...
Bonjour
J'envisage de passer de Wanadoo à free ou 9 télécom
Quelqu'un a t il des conseils pour ne pas rester sans adsl pendant la
bascule (ou du moins très peu de temps) et ne pas payer 2 forfaits

Si tu passes d'une offre IP/ADSL à une offre dégroupée, même dans le
meilleur des cas, tu auras au minimum un jour de coupure. (Le meilleur
des cas ;)) )

En pratique ça va de peu à intolérable, question de chance.

Si tu ne veux vraiment pas rester sans net, ne résilie Wanadoo que
lorsque tu seras connecté chez ton nouvel FAI.

Si tu es en zone IP/ADSL, c'est juste le temps de créer des comptes,
donc ça devrait se passer assez facilement.

news
Gilles G. wrote:
In article <brmlb8$uif$, j-
says...
Si tu passes d'une offre IP/ADSL à une offre dégroupée, même dans le
meilleur des cas, tu auras au minimum un jour de coupure. (Le meilleur
des cas ;)) )

J'ai eu 10 minutes de coupure! :-)

Gilles G.
In article <3fdf2231$0$17108$,
says...
Gilles G. wrote:
In article <brmlb8$uif$, j-
says...
Si tu passes d'une offre IP/ADSL à une offre dégroupée, même dans le
meilleur des cas, tu auras au minimum un jour de coupure. (Le meilleur
des cas ;)) )

J'ai eu 10 minutes de coupure! :-)

En passant à une ligne dégroupée d'un FAI à un autre???

La vache, nouveau record à battre alors!

news
Gilles G. wrote:

En passant à une ligne dégroupée d'un FAI à un autre???

La vache, nouveau record à battre alors!

Bein, oui! Je suis passé de Wanadoo à Tele2 en zone dégroupée LDCOM. J'avais
ma connexion Wanadoo 512 et puis paf, 10 minutes de coupures et connexion
Tele2 en 1024 (faut pas me damnder pourquoi, j'ai pas compris), puis 10
jours après repaf 10 minutes de coupures et Tele2 512