bascule de lignes

Le
emiliem2ia
Bonjour,

J ai actuellement un PABX Matra 6501 (4 T0) qui gère 2 lignes, mais je rencontre un problème de saturation de la prise d'appels.

Afin de résoudre ce problème de saturation, je souhaiterai effectuer une bascule des 2 lignes sur un autre PABX Matra de type 6550 (8T0) qui gère une seule ligne.

Mais nous n'avons plus de contrat de maintenance

Savez vous si cela est possible, qui peut le faire et surout quel cout ?

Merci de vos réponses?
Marc Zirnheld
Le #18758191
emiliem2ia a écrit :

Afin de résoudre ce problème de saturation, je souhaiterai effectuer une
bascule des 2 lignes sur un autre PABX Matra de type 6550 (8T0) qui gère une
seule ligne.

Rien compris. Que signifie "bascule" ?
Pourquoi résoudre un problème de saturation en passant de deux lignes à
une seule ?
nadiatlp
Le #18801211
emiliem2ia a écrit le 24/02/2009 à 16h54 :
[...]

Tu peux utiliser une solution centrex, ainsi tu 'aura plus de PABX materiel, tu peux faire apel à la société SFD present dans toute la france