bascule majuscule minuscule

1 réponse
Jeannette
Je sais qu'il y a une manipulation qui permet de débloquer les majuscules
avec la touche shift et non la touche blocage majuscules. Laquelle ? Merci de
votre réponse

1 réponse

Gilles RONSIN
Jeannette , le mar. 14 févr.
2006 13:30:30, écrivait ceci:

Salut,

Je sais qu'il y a une manipulation qui permet de débloquer les
majuscules avec la touche shift et non la touche blocage
majuscules. Laquelle ? Merci de votre réponse

Panneau de controle / Options régionnales et linguistiques
onglet langue/bouton Détails
il faut qu'il y ai au moins deux configurations pour pouvoir changer
(donc s'il n'y en a qu'une en rajouter une temporairement)
Bouton paramètres de touches cocher la case Appuyer sur MAJ
Valider
éventuellement supprimer la configuration supplémentaire
Ok

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.