Basculer entre les fenêtres

3 réponses
A
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau PC portable, et je fais connaissance avec
Vista.

Il y avait 1 fonctionnalité que j'avais remarqué sur d'autres PC avec Vista
et que j'aimais bien, mais elle ne fonctionne pas sur mon PC.

A côté du menu Windows, il y a l'icône Afficher le bureau, et encore à côté,
l'icône Basculer entre les fenêtres.

Sur d'autres PC, j'avais vu que Vista affichaient les fenêtres en 3D et je
trouvais ça bien joli.

Sur mon PC portable, le clic sur cet icône affiche bien la liste des
applications ouvertes, mais que sous forme d'icône, le tout dans 1 rectangle
au centre de l'écran, mais pas de fenêtre en 3D.

S'agit-il d'une option à activer quelque part? ou 1 manque de puissance
matériel du portable ? ou 1 mise à jour à faire quelque part ? ou autre...

Merci d'avance pour votre aide,
Domi.

3 réponses

Jacquouille14
A a écrit :
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau PC portable, et je fais connaissance avec
Vista.

Il y avait 1 fonctionnalité que j'avais remarqué sur d'autres PC avec
Vista et que j'aimais bien, mais elle ne fonctionne pas sur mon PC.

A côté du menu Windows, il y a l'icône Afficher le bureau, et encore à
côté, l'icône Basculer entre les fenêtres.

Sur d'autres PC, j'avais vu que Vista affichaient les fenêtres en 3D et
je trouvais ça bien joli.

Sur mon PC portable, le clic sur cet icône affiche bien la liste des
applications ouvertes, mais que sous forme d'icône, le tout dans 1
rectangle au centre de l'écran, mais pas de fenêtre en 3D.

S'agit-il d'une option à activer quelque part? ou 1 manque de puissance
matériel du portable ? ou 1 mise à jour à faire quelque part ? ou autre...

Merci d'avance pour votre aide,
Domi.

Bonjour,
Il s'agit de la fonction aero qui n'existe pas sur vista basique
mais seulement à partir de la version premium.
Pour l'activer: clique droit sur place vide du fond du bureau,
personnaliser, couleurs et apparences fenêtre, aero

--
Jacques dit Jacquouille
manu49
Si c'est le VISTA BASIC , effectivement y a pas
il faut avoir le PREMIUM au minimum

cdrl

"A" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau PC portable, et je fais connaissance avec
Vista.

Il y avait 1 fonctionnalité que j'avais remarqué sur d'autres PC avec
Vista et que j'aimais bien, mais elle ne fonctionne pas sur mon PC.

A côté du menu Windows, il y a l'icône Afficher le bureau, et encore à
côté, l'icône Basculer entre les fenêtres.

Sur d'autres PC, j'avais vu que Vista affichaient les fenêtres en 3D et je
trouvais ça bien joli.

Sur mon PC portable, le clic sur cet icône affiche bien la liste des
applications ouvertes, mais que sous forme d'icône, le tout dans 1
rectangle au centre de l'écran, mais pas de fenêtre en 3D.

S'agit-il d'une option à activer quelque part? ou 1 manque de puissance
matériel du portable ? ou 1 mise à jour à faire quelque part ? ou autre...

Merci d'avance pour votre aide,
Domi.

Je vais regarder ca.

Merci à vous 2.

"Jacquouille14" a écrit dans le message de news:
49362da0$0$12792$
A a écrit :
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau PC portable, et je fais connaissance avec
Vista.

Il y avait 1 fonctionnalité que j'avais remarqué sur d'autres PC avec
Vista et que j'aimais bien, mais elle ne fonctionne pas sur mon PC.

A côté du menu Windows, il y a l'icône Afficher le bureau, et encore à
côté, l'icône Basculer entre les fenêtres.

Sur d'autres PC, j'avais vu que Vista affichaient les fenêtres en 3D et
je trouvais ça bien joli.

Sur mon PC portable, le clic sur cet icône affiche bien la liste des
applications ouvertes, mais que sous forme d'icône, le tout dans 1
rectangle au centre de l'écran, mais pas de fenêtre en 3D.

S'agit-il d'une option à activer quelque part? ou 1 manque de puissance
matériel du portable ? ou 1 mise à jour à faire quelque part ? ou
autre...

Merci d'avance pour votre aide,
Domi.

Bonjour,
Il s'agit de la fonction aero qui n'existe pas sur vista basique
mais seulement à partir de la version premium.
Pour l'activer: clique droit sur place vide du fond du bureau,
personnaliser, couleurs et apparences fenêtre, aero

--
Jacques dit Jacquouille