Base Bilingue

Le
Georges
Bonsoir,
Je dois developper une application qui doit être utilisée
par des intervenants de langues diférentes.
Est-t-il possible suite à un choix d'une langue
modifier tous les libéllés de cette base.
D'avance merci pour votre aide.
Cdt
Georges
Le meruvien
Le #20801851
bonjour georges, je ne sait pas s'il existe un code dans access pour ça, ça
m'étonerait, mais si tu na pas 50 langue différente, moi je pense que pour
t'en sortir, tu devrat faire un formulaire et état pour chaque langue!
roger

"Georges" news:
[...]

3stone
Le #20803841
Salut,

Georges wrote:
Je dois developper une application qui doit être utilisée
par des intervenants de langues diférentes.
Est-t-il possible suite à un choix d'une langue
modifier tous les libéllés de cette base.

Tu peux t'inspirer de ceci :

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

et
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=&pg92

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

Salut,

Georges wrote:
> [...]
> par des intervenants de langues diférentes.
> Est-t-il possible suite à un choix d'une langue
> modifier tous les libéllés de cette base.

.

Blaise Cacramp
Le #20812991
Selon : Bonjour ou bonsoir, Georges

Quand c'est pensé dès le départ, c'est tout à fait possible. Cela en plus
le mérite d'être MULTIlingue.
Mais je ne vais pas m'aventurer plus loin, par méconnaissance.
Va voir ce que 3stone propose.

Cdt, Blaise