Base de données partagée

Georges
Bonjour,

Je ne suis pas un pro de l'informatique, loin s'en=20
faut...n=E9anmoins, j'ai cr=E9=E9 une base de donn=E9es avec Word=20
2003 sur XP Pro.
Sachant que je suis en r=E9seau, y-a-t-il moyen que cette=20
base soit accessible =E0 partir de 2 postes ? Si oui (je=20
pense que c'est possible, mais je sais pas faire...),=20
l'acc=E8s =E0 cette base de donn=E9es posera-t-il un probl=E8me=20
si je suis sur le poste A sur cette base, et que=20
quelqu'un veut y acc=E8der =E0 partir du poste B ?
En clair, l'enregistrement de donn=E9es sur une m=EAme base,=20
peut-il se faire sur 2 postes diff=E9rents et en r=E9seau,=20
simultan=E9ment ?
Merci de vos conseils.
Georges

Anacoluthe
Bonjour !

'Georges' nous a écrit ...
En clair, l'enregistrement de données sur une même base,
peut-il se faire sur 2 postes différents et en réseau,
simultanément ?

La même base peut être ouverte par deux postes Word
mais a priori pas simultanément.
Comme les documents.

Anacoluthe
« C'est parce qu'on imagine simultanément
tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage,
alors qu'il s'agit de les aligner un à un. »
- Marcel JOUHANDEAU