base de données access 2000

Le
castours
Bonjour
Retraité, je ferai base de données de gestion d'associations contre
renumération suivant le cahier des charges.
Je suis tourangeaux
Je vous remercie
Guy
3stone
Le #6680291
" castours"
| Retraité, je ferai base de données de gestion d'associations contre
| renumération suivant le cahier des charges.
| Je suis tourangeaux

Ah bon, tu te fais remunérer ?...

20% au groupe, puisque tu viens y chercher les réponses ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

" castours" 48334f0a$0$21142$