base de données cd

Le
cedric broy
Bonjour à tous,

Voila je debute dans access et je voulais savoir si qqn avait un exemple de
base de données
concernat les cd
Merci de votre aide

Cedric
Pierre CFI
Le #16106861
bonjour
dans les modéles il y a une base qui ressemble

--
Pierre CFI
http://glandouyou.neufblog.com/

- * - * - * - *

"cedric broy" news:
[...]

castours
J'ai peut etrej'ia ce qu il te faut.
Si tu me ton adresse mail je te l envoie en fichier joint zippé
Guy
[...]

Fabien
Le #16330041
cedric broy a écrit :
[...]

Salut,
Sur le site de Raymond la science ;-)
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/mediatheque.zip
bruno.lindis
Le #16393661
Fabien a écrit :
cedric broy a écrit :
[...]

Simple et très efficace. une excellent base pour personnaliser.

Mais à quoi sert la fonction "modifier stockage" ?

Merci CEDRIC et ... Raymond ;-)

--
-- Otez le second point pour me contacter