Base de données endommagée

1 réponse
Irénée
Bonjour
comment faire pour r=E9gler le probl=E8me pos=E9 par les bases=20
de donn=E9es Access endommag=E9es dans un environnement=20
multiutilisateur. Surtout qu'il est impossible de la=20
r=E9parer quand il y a un mot de passe.
Merci

1 réponse

naudy cédric
Généralement, le meilleur moyen est de ne pas la corrompre...
Voici une fiche sur des best practices pour les bases access.
303528 HOW TO: Keep a Jet 4.0 Database in Top Working Condition
http://support.microsoft.com/?id03528

Voici une fiche sur les corruptions access :
304701 ACC2002: How to Troubleshoot Corruption in a Microsoft Access
Database
http://support.microsoft.com/?id04701

Si vous avez malgrès cela des corruptions, il semble que vous êtes arrivé
aux limites d'access (en multiutilisateur, access n'est pas forcément le
plus fiable). Dans ce cas, il faut penser à passert sur SQL server ou un
SGBD quelconque.

Cédric

"Irénée" wrote in message
news:03c201c38d83$3db04420$
Bonjour
comment faire pour régler le problème posé par les bases
de données Access endommagées dans un environnement
multiutilisateur. Surtout qu'il est impossible de la
réparer quand il y a un mot de passe.
Merci