Base de données en lecture seule

Le
Patrick
Bonjour,

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle une base de données Access
serait en lecture seule à l'ouverture alors que personne n'y est déjà
connecté ?
Le fichier est dans un répertoire du réseau pour lesquels tous les
utilisateurs ont le droit de lire et d'écrire. Je ne comprends vraiment pas
d'autant plus que le phénomène se produit de façon intermitente.

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Patrick