base fractionnée en prog et donnees

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai une base fractionnée en 2 bases:
capabase.mdb pour les programmes
capabase_tab.mdb pour les donnees

Je l'avais sous le repertoire d:capabase et j'ai voulu la passer sous
c:capabase. Mais cela ne marche pas, il faut refaire les liens. Comment
faut il faire ?
Merci de votre aide
cordialement
jcp
3stone
Le #6376951
Salut,

"jcp66"
> [...]
|
| Je l'avais sous le repertoire d:capabase et j'ai voulu la passer sous
| c:capabase. Mais cela ne marche pas, il faut refaire les liens. Comment

A la main, tu passe par le menu :
Outils, Utilitaires de base de données, Gestionnaire de tables liées

Ou bien, si tu la déplace souvent, tu ajoutes ceci à ta base :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP