Patrice

Il te faut fractionner ta base
- outils
-utilitaire
-fractionner

Comment je peux syncroniser ma base .mdb avec un autre ordi

Fabien

Il te faut fractionner ta base
- outils
-utilitaire
-fractionner

Comment je peux syncroniser ma base .mdb avec un autre ordi
Salut,

Synchroniser : Si c'est vouloir avoir les même données sur deux pc et
pouvoir mettre a jour les données de l'un avec les données de l'autre
alors il faut passer par la réplication. (cf l'assistant Outils>Réplication)

@+

Thierry (ze Titi)
Le #6376251
Bonjour !

J'ajouterai 2 liens:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

En ce jour mémorable du lundi 26/11/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6376231
Salut Thierry !

[...]

yakakose
Le #6376201
Salut,

Je savais qu't'allais le faire, j'attendais juste de voir combien de temps
ca allait prendre. ;-)

[...]

Le #6376191
Salut Thierry !
Bonjour Fabien

Passé un bon weekend ? Prêt pour reprendre une semaine de boulot ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6376141
Salut Thierry !
Bonjour Fabien

Passé un bon weekend ? Prêt pour reprendre une semaine de boulot ?

Week end chargé !

Heureusement qu'il y a la semaine pour se refaire une santé ;-)

Fabien
Le #6376131
[...]

Heureusement que Thierry est là ;-)

J'ai loupé cet impolitus là.
Et en plus je lui ai répondu ... poliment

Thierry (ze Titi)
Le #6376051
Heureusement que Thierry est là ;-)
J'ai loupé cet impolitus là.
Et en plus je lui ai répondu ... poliment

L'un n'empêche pas l'autre ! ;o)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Le #6376041
Week end chargé !
Heureusement qu'il y a la semaine pour se refaire une santé ;-)
D'accord à 200% !