Base photos double ?

jfd
Bonjour à tous

Base exemple photos double ?

Je pense avoir croisé il y quelques mois une base exemple comme le tutoriel
de Charles A. [cafeine] (la même base je crois)mais avec double photos.( En
passant un très grand merci à tous pour les aides et conseils)

Je ne pense pas l’avoir rêvé alors si quelqu'un à l’adresse se sera avec un
grand merci.
Je suis passé du stockage des photos au stockage des liens mais j’ai
quelques problèmes d’erreur par moment sur un formulaire avec multiple photos
pour l’enregistrement.
jfd

jfd
Bonsoir
ACCESS 2003
Problème d’erreur sur enregistrement de lien photo, mais pas régulier.
« Erreur inattendue:-2147352567 »
« L'enregistrement est trop long »
Mes photos sont toute dans le même dossier avec nom et chemin court (bureau
pour test)
Formulaire avec 11 photos (liens) sur la même page pour enregistrement ;
Après essais le problème semble intervenir après avoir enregistré 5ou 6
photos et quelques soit l’ordre d’enregistrement de 1à11 ou de 11à 1,
enregistrer actualiser une par une idem.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Merci par avance