base de registre

Le
Zeus198
bonjour à tous,

je cherche à supprimer un élément de la base de registre en VBA. j'ai
cherché sur internet mais aucune solution ne fonctionne.

je souhaite supprimer le dossier "HKLMsoftwareMonDossier".

je ne trouve sur internet que des éléments qui permettent de supprimer des
clés de base de registre mais pas le dossier complet.

pourriez vous m'aider ?

merci d'avance
Thierry (ze Titi)
Le #6384941
Hello Zeus198 !

je cherche à supprimer un élément de la base de registre en VBA. j'ai cherché
sur internet mais aucune solution ne fonctionne.
Je trouve ça dangereux... Y a t'il un intérêt réel ?

Quoiqu'il en soit, tu peux utiliser l'instruction DeleteSetting dont la
description est dans l'aide en ligne du VBE d'Access.

En ce jour mémorable du lundi 29/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Zeus198
Le #6384931
oui il y a un interet. il y a une securite sur mon application access que
j'installe afin d'eviter la recopie de mon application.

mais je voudrais avoir la possibilité de supprimer la valeur que j'ai
inscris

j'ai trouvé le deletesetting mais je n'arrive pas a l'utiliser. peux tu
m'aider ?

"Thierry (ze Titi)" message de news:
Hello Zeus198 !

[...]

Le #6384921
Je viens de regarder un peu ce qu'il était possible de trouver sur
cette instruction mais, si j'ai bien compris, elle n'impacte que la
ruche HKCU.

Peut-être qu'avec la librairie fournie par Raymond, ça ira mieux:
http://officesystemaccess.seneque.net/apiregqueryinfokey.htm

Dis-nous !

[...]

"Thierry (ze Titi)" de news:
Hello Zeus198 !

[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #6384901
bonjour
Thierry, tu as tout à fait raison de deconseiller à notre ami d'aller
tripoter la bdr

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6384821
c'est moi qui est créé la valeur dans la base de registre. il n'est donc pas
dangereux de supprimer ce que j'ai créé !!

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Le #6384271
Salut,

"Zeus198"
| c'est moi qui est créé la valeur dans la base de registre. il n'est donc pas
| dangereux de supprimer ce que j'ai créé !!

Le mieux est de s'en tenir à ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

mais en fait j'aimerais supprimer la partie "VB and VBA Program Settings"
directement au lieu de la sous branche.
3stone
Le #6332271
Salut,

"Zeus198"
| mais en fait j'aimerais supprimer la partie "VB and VBA Program Settings"
| directement au lieu de la sous branche.

Pour moi, la BdR est une immense poubelle de l'OS ;-(

Mais regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgy

--
A+