base de registre et windows mail

Le
albertusse
Bonjour,

Savez-vous où sont stocké les information concernant les compte mail de
window mail dans la base de registre.

Je travaille sur plusieurs site et je veux faire un programme qui a la
connexion me change en automatique les smtp

Merci de vos réponse

Albertusse
aski

"albertusse" discussion :

[...]

Regarde les fichiers .oeaccount qui se trouvent dans le dossier de stockage.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

albertusse
Le #6773991
OK, parfait, j'ai trouvé ce qu'il me faut.

Merci
++

"aski" news:
Bonjour,