Base des registres

2 réponses
Diatta
Bonjour à tous.
Comment faire pour que les nouvelles données de la valeur de soient prise en
compte dans la BdR ? A chaque redémarrage, ces nouvelles données
disparaissent. Ex: redirection du dossier système "Mes images" (My Pictures
dans la BdR). Je change la directorie, au redémarrage les données de la
valeur ont disparues et la ligne est vide. J'ai effectué les mêmes manips
pour "Ma musique" et là tout est Ok. Même en utilisant TweakUI. Plus grave,
dans le menu "Démarrer" n'apparait plus le dossier "Mes images".
merci de votre aide.

2 réponses

Herser
Diatta wrote:
Bonjour à tous.
Comment faire pour que les nouvelles données de la valeur de soient
prise en compte dans la BdR ? A chaque redémarrage, ces nouvelles
données disparaissent. Ex: redirection du dossier système "Mes
images" (My Pictures dans la BdR). Je change la directorie, au
redémarrage les données de la valeur ont disparues et la ligne est
vide. J'ai effectué les mêmes manips pour "Ma musique" et là tout est
Ok. Même en utilisant TweakUI. Plus grave, dans le menu "Démarrer"
n'apparait plus le dossier "Mes images". merci de votre aide.

Re
Il semble que tu n'ais pas lu ma réponse (et celle de JF) à ta question
posée sur le groupe IE6
(Pourquoi IE6 d'ailleurs, avec XP SP3 ?)

Tu utilises une mauvaise clé : Shell Folders au lieu de User Shell Folders

Herser
JF
*Bonjour Diatta*

Bonjour à tous.
Comment faire pour que les nouvelles données de la valeur de soient prise en
compte dans la BdR ? A chaque redémarrage, ces nouvelles données
disparaissent. Ex: redirection du dossier système "Mes images" (My Pictures
dans la BdR). Je change la directorie, au redémarrage les données de la
valeur ont disparues et la ligne est vide. J'ai effectué les mêmes manips
pour "Ma musique" et là tout est Ok. Même en utilisant TweakUI. Plus grave,
dans le menu "Démarrer" n'apparait plus le dossier "Mes images".
merci de votre aide.

Comme on l'a vu tout à l'heure pour Favoris,
il suffit de glisser l'icone vers sa nouvelle destination
http://fspsa.free.fr/ng/mes-images.gif

La clé User Shell Folders est modifiée automatiquement.
L'icone Mes images est toujours dans Démarrer et pointe bien vers le
nouvel emplacement.

Bien sûr ces modifications résistent à un redémarrage.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm