base sur réseau

Le
URIANE
Bonsoir,
J'ai terminé ma base emploi que j'ai placé dans un répertoire sur le réseau
dont voici le chemin :
0 :PersonnelBA_E dans ce répertoire j'ai créé un répertoire qui se nomme
LT, dans lequel j'ai placé mes lettres types. Dans mon formulaire lorsque
dans mon évennement sur clic de mon champs j'écris ce qui suit :
blablabla
.Documents.Open ("O:PersonnelLT" & lst_type)
Y VEUT PAS ! Y DIS KI TROUVE PAS LE CHEMIN !
alors que lorsque ma base était sur mon PC, le chemin était plus simple
certes ("c:LT.)
CA MARCHAIT BIEN !
O est bien la lettre donnée à la connexion des doc sur le réseau, le chemin
des répertoires est bon, ALORS POURQUOI Y VEUT PAS ?
Jessy Sempere

Le problème, c'est que sur ton PC, tu créer une connexion à un répertoire ou
un serveur ou un PC dispo sur le réseau que tu as nomme O:

Il te faut utiliser soit le nom du pc qui contient les doc, soit le nom du
serveur...
Exemple :

"\NomServeurRépertoiresousRépertoiretoto.doc"

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :