Base et versions Access

Le
romain
Bonjour

J'ai une base Access 2000, je souhaiterais savoir s'il est possible de la
faire fonctionner sur Access 2003 et Access 2007 svp ?
Y'a-t-il des étapes spéciales pour l'import ?

retirer _no pour répondre en privé
ze Titi
Le #6227041
Salut romain !

Concernant 2003, aucun souci, tout fonctionne sans problème. Pour 2007
par contre, je ne sais pas, pas eu le temps de m'y mettre...

En ce jour exceptionnel du lundi 02/04/2007, tu nous as très

J'ai une base Access 2000, je souhaiterais savoir s'il est possible de la
faire fonctionner sur Access 2003 et Access 2007 svp ?
Y'a-t-il des étapes spéciales pour l'import ?

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

romain
Le #6227001
ze Titi sur microsoft.public.fr.access le lundi 02 avril 2007 12:44

Salut romain !

Concernant 2003, aucun souci, tout fonctionne sans problème. Pour 2007
par contre, je ne sais pas, pas eu le temps de m'y mettre...

Ok merci Titi.

Jessy Sempere

Pas de problème non plus sur Access 2007, il te suffit de l'ouvrir et elle
fonctionnera...

Ensuite, il est possible de la convertir après ouverture au format 2007.

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :