Bases de donnees, pingouins et sante ?

2 réponses
Laetitia
Bonjour (et,ou (+ ou -) chanceuse fin de semaine ?),

ça y est, "Laetitia" a pété les plombs..., oui et non : quand un
médecin commence à faire trop de zèle, pour la profession cela ferait
désordre, il existerait donc un système relativement archaïque mais
d'un efficacité redoutable car parfaitement rodé par les meilleurs
universitaires de france (et, cela vaut tous les prix Nobel (1901)
décernés au monde depuis sa création et pire, je serais en mesure de
pouvoir l'affirmer.

Un écran de surveillance changerait tout bêtement de couleur suivant le
généraliste et,ou spécialiste vérifié dans nos bases de données trop
nationales, voire bientôt très européennes : comme le monde deviendrait
petit et, à la vitesse de la lumière, setipabo ?

Pensez-vous que je bluffe,
testez donc vous-même l' http://cjoint.com/?idubdS5cac ?

Ils attendent que cela et pire, il s'agit de l'une des meilleures bases
de données au monde, tout simplement et, essayer donc de deviner sous
quel système d'exploitation, elle pourrait bien tourner, cette base de
données...

Cordialement (and best french regard), but write as reply fu2 on the
fr.sci.techniques newsgroup, by razorbill setting value, of course...

--
Pour survivre dans l'espace, il faudra apprendre à y survivre
et, si les rares survivants parviennent à ne plus comprendre
leurs géniaux concepteurs, l'incompréhension deviendra totale,
ce sera alors enfin l'apocalypse et, tant voulue par certains ?

2 réponses

Roland Garcia
Laetitia a écrit :
Bonjour (et,ou (+ ou -) chanceuse fin de semaine ?),

ça y est, "Laetitia" a pété les plombs..., oui et non : quand un médecin
commence à faire trop de zèle, pour la profession cela ferait désordre,
il existerait donc un système relativement archaïque mais d'un
efficacité redoutable car parfaitement rodé par les meilleurs
universitaires de france (et, cela vaut tous les prix Nobel (1901)
décernés au monde depuis sa création et pire, je serais en mesure de
pouvoir l'affirmer.

Un écran de surveillance changerait tout bêtement de couleur suivant le
généraliste et,ou spécialiste vérifié dans nos bases de données trop
nationales, voire bientôt très européennes : comme le monde deviendrait
petit et, à la vitesse de la lumière, setipabo ?

Pensez-vous que je bluffe,
testez donc vous-même l' http://cjoint.com/?idubdS5cac ?

Ils attendent que cela et pire, il s'agit de l'une des meilleures bases
de données au monde, tout simplement et, essayer donc de deviner sous
quel système d'exploitation, elle pourrait bien tourner, cette base de
données...

Cordialement (and best french regard), but write as reply fu2 on the
fr.sci.techniques newsgroup, by razorbill setting value, of course...

Désolé a² c'est vers fcsv qui fait dans les antivirus mais également et
accessoirement dans la psychiatrie.

--
Roland Garcia
michel263
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour (et,ou (+ ou -) chanceuse fin de semaine ?),

ça y est, "Laetitia" a pété les plombs..., oui et non : quand un médecin
commence à faire trop de zèle, pour la profession cela ferait désordre, il
existerait donc un système relativement archaïque mais d'un efficacité
redoutable car parfaitement rodé par les meilleurs universitaires de
france (et, cela vaut tous les prix Nobel (1901) décernés au monde depuis
sa création et pire, je serais en mesure de pouvoir l'affirmer.

Un écran de surveillance changerait tout bêtement de couleur suivant le
généraliste et,ou spécialiste vérifié dans nos bases de données trop
nationales, voire bientôt très européennes : comme le monde deviendrait
petit et, à la vitesse de la lumière, setipabo ?

Pensez-vous que je bluffe,
testez donc vous-même l' http://cjoint.com/?idubdS5cac ?

Ils attendent que cela et pire, il s'agit de l'une des meilleures bases de
données au monde, tout simplement et, essayer donc de deviner sous quel
système d'exploitation, elle pourrait bien tourner, cette base de
données...

Cordialement (and best french regard), but write as reply fu2 on the
fr.sci.techniques newsgroup, by razorbill setting value, of course...

--
Pour survivre dans l'espace, il faudra apprendre à y survivre
et, si les rares survivants parviennent à ne plus comprendre
leurs géniaux concepteurs, l'incompréhension deviendra totale,
ce sera alors enfin l'apocalypse et, tant voulue par certains ?