Bases Windev classiques vers Mysql

3 réponses
titou44
bonjour

l'un d'entre vous aurait-il déjà écrit une "moulinette" pour analyser
toutes les descriptions des fichiers Windev classiques d'une analyse et
en générer le .sql pour créer automatiquement des tables mysql
correspondantes ?

merci pour pistes

bon we

titou44 chez libresurf.com

3 réponses

Gilles
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

l'un d'entre vous aurait-il déjà écrit une "moulinette" pour analyser toutes
les descriptions des fichiers Windev classiques d'une analyse et en générer
le .sql pour créer automatiquement des tables mysql correspondantes ?

Genre le menu Structure de fichiers - Générer le script SQL dans
l'analyse? ;)

Change tous tes fichiers vers mysql, clique, et zou.

Sinon un simple hChangeConnexion, un hcreation, et tu auras toute ta
structure créée sous MySQL
tjfromparis
ouaip j'avais commencer un truc du genre pour generer les scripts des
bases HF vers autre chose.

choper la description des tables HF c'etait fait, j'etais en train de
faire la generation des scripts SQLserver

On 13 nov, 22:00, Gilles wrote:
titou44 a présenté l'énoncé suivant :

> bonjour

> l'un d'entre vous aurait-il déjà écrit une "moulinette" pour anal yser toutes
> les descriptions des fichiers Windev classiques d'une analyse et en g énérer
> le .sql pour créer automatiquement des tables mysql correspondantes ?

Genre le menu Structure de fichiers - Générer le script SQL dans
l'analyse? ;)

Change tous tes fichiers vers mysql, clique, et zou.

Sinon un simple hChangeConnexion, un hcreation, et tu auras toute ta
structure créée sous MySQL
titou44
Gilles avait énoncé :
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

l'un d'entre vous aurait-il déjà écrit une "moulinette" pour analyser
toutes les descriptions des fichiers Windev classiques d'une analyse et en
générer le .sql pour créer automatiquement des tables mysql correspondantes
?

Genre le menu Structure de fichiers - Générer le script SQL dans l'analyse?
;)

Change tous tes fichiers vers mysql, clique, et zou.

Sinon un simple hChangeConnexion, un hcreation, et tu auras toute ta
structure créée sous MySQL

merci pour cette piste sérieuse

titou44 chez libresurf.com