/etc/bash_completion a disparu...

Le
David BERCOT
--Sig_/hNQAk6Osj=uyXiroCj1c/g7

Je viens de réinstaller un système (en unstable) et je n'ai plus
de /etc/bash_completion !!!
Apparemment, ça fait partie du package 'bash' et donc, je ne vois pas
comment je pourrais lui demander de me réinstaller ce fichier

Est-ce qu'il ne fait plus partie du package 'bash' ? Est-ce qu'il y a
une possibilité de le ré-installer ?

Merci d'avance pour vos idées ;-)

David (en verve de questions aujourd'hui ;-))).

--Sig_/hNQAk6Osj=uyXiroCj1c/g7

--Sig_/hNQAk6Osj=uyXiroCj1c/g7--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Didier Raboud
Le #9710061
David BERCOT wrote:

Bonjour,

[...]

# aptitude reinstall bash

donne quoi ?

@+, Didier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Geoffroy Youri
Le #9710051
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Salut,

Je viens de réinstaller un système (en unstable) et je n'ai plus
de /etc/bash_completion !!!

C'est un bogue rapporté récemment visiblement :

http://bugs.debian.org/466140

un peu de patience devrait suffire.

Cheers,
Geoff

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
Le #9710041
--Sig_/IPVWovlSJnp+_rh.9t.qNRg

Le Sun, 24 Feb 2008 21:23:27 +0100,
Geoffroy Youri
David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
Salut,

> [...]
> de /etc/bash_completion !!!

C'est un bogue rapporté récemment visiblement :

OK. Je n'ai pas du tout pensé à un bug ;-)

Merci.

David.

--Sig_/IPVWovlSJnp+_rh.9t.qNRg

--Sig_/IPVWovlSJnp+_rh.9t.qNRg--