[bash] pb avec la boucle for en ligne

Le TeXnicien de Surface
Bonjour à tous,
en espérant être dans le bon groupe

ceci :
./avant-trad.sed <pgfmanual-en-base-actions.tex | ./para.sed | ./place.sed
| ./en-tete.sed > pgfmanual-fr-base-actions.tex

me renvoie
bash: syntax error near unexpected token `./avant-trad.sed'

Il a certainement raison *mais* je ne vois pas ce que je dois faire et je
n'arrive pas à retrouver le renseignement dans mes docs sur le bash.

Je précise que tous les machin.sed sont bien exécutables et fonctionnent
(si, si).

Si une bonne âme pouvait me tirer d'affaire je lui en serai éternellement
reconnaissant.

--
Le TeXnicien de Surface
qui se remet doucement à fréquenter linux et ses amis

Le TeXnicien de Surface
Le TeXnicien de Surface écrivait :
un truc incomplet !

Bonjour à tous,
en espérant être dans le bon groupe

ceci :

for a in *.tex do; ./avant-trad.sed < $a | ./para.sed | ./place.sed
| ./en-tete.sed > $a.fr;done

et non pas l'incompréhensible :
./avant-trad.sed <pgfmanual-en-base-actions.tex | ./para.sed | ./place.sed
| ./en-tete.sed > pgfmanual-fr-base-actions.tex

Le reste sans changement.

[...]

qui devrait apprendre à se relire à tête reposée

Matthieu Moy
Le TeXnicien de Surface writes:

for a in *.tex do; ./avant-trad.sed < $a | ./para.sed | ./place.sed
for a in *.tex; do ./....

Ah, les points virgules ...

--
Matthieu

Le TeXnicien de Surface
Matthieu Moy écrivait :

Le TeXnicien de Surface writes:

for a in *.tex do; ./avant-trad.sed < $a | ./para.sed | ./place.sed
for a in *.tex; do ./....

Ah, les points virgules ...

Quand je pense que je me suis résigné à faire un petit truc.sh !
Mille merci et toussa.

--
Le TeXnicien de Surface