Basic

Le
wrobel
Au cas ou certains d'entre vous seraient intéressés, le compilateur
FutureBasic est dorénavant distribué en freeware à partir de la page
suivante :

http://www.4toc.com/fb4/
David Remacle (clampin)
Le #1182185
Au cas ou certains d'entre vous seraient intéressés, le compilateur
FutureBasic est dorénavant distribué en freeware à partir de la page
suivante :

http://www.4toc.com/fb4/

Il y a vraiment des utilisateurs de FutureBasic ? Car je connais un peu
la communauté qui s'est faite avec Realbasic, mais en existe-t-il une
FutureBasic ?

A+
--
David Remacle - Membre de Macinside
cgallais
[...]

je ne sais pas s'il existe une communauté, mais regarde ces sites :

http://www.scorpionresearch.com/futurebasic/SRFB_Lib.htm

ou bien

http://www.pixmix.com/euro/fr/index.php

ou bien