batch robocopy qui lirait dans un fichier les SRC et destination?

Le
Lyes
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il comment faire un petit batch de robocopy pour lire dans un
fichiers txt les infos de source et de destination.

J'ai un fichier texte dans lequel sur chaque ligne il y 'a
"src_1" - "dest_1"
"src_2" - "dest_2"
"src_n" - "dest_n"

et je souhaiterai à l'aide d'une boucle for (certainement) faire un truc
dans ce genre

for each row in data.txt

robocopy /mir row(src) row(dest)

next

enfin bref je suis pas du tout doué pour le scripting ou l'algo

Merci par avance de votre aide

Lyes
Questions / Réponses high-tech
Gilles LAURENT [MVP]
Le #18992271
"Lyes" news:
| Bonjour tout le monde,

Bonjour,

> [...]
| dans un fichiers txt les infos de source et de destination.
|
| J'ai un fichier texte dans lequel sur chaque ligne il y 'a
[...]

Le fichier de références se nomme ici folders.txt :

--- CodeSnippet.cmd ---
@echo off
for /f "tokens=1,2 delims=- " %%i in (folders.txt) do (
@echo robocopy /mir %%i %%j
)
--- CodeSnippet.cmd ---

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Encore une fois merci beaucoup pour votre aide.

"Gilles LAURENT [MVP]" wrote:

"Lyes" news:
| Bonjour tout le monde,

Bonjour,

> [...]
| dans un fichiers txt les infos de source et de destination.
|
| J'ai un fichier texte dans lequel sur chaque ligne il y 'a
[...]