bateau pneumatique

1 réponse
alvaro nardi
cherche sur Marseille ou alentours, bateau pneumatique style "annexe" 2/3
places avec caliboutis, rames, de structure équivalent Zodiac. D'occasion si
possible, pouvant êtrre opérationnel sans réparation. Faire offre de 250 ?
maxi. merci

1 réponse

bof
alvaro nardi wrote (écrivait) :

cherche sur Marseille ou alentours, bateau pneumatique style "annexe" 2/3
places avec caliboutis, rames, de structure équivalent Zodiac. D'occasion si
possible, pouvant êtrre opérationnel sans réparation. Faire offre de 250 ?
maxi. merci

c'est pour aller à la pêche au "gros"? Fais gaffe de ne pas boucher le
vieux port avec ta pêche miraculeuse ;-)