batterie compatible Lumix FZ7

2 réponses
arnaud_nonauspam
Salutatous

J'ai acheté un pack Lumix FZ7 dans lequel m'a été livrée une batterie
supplémentaire annoncée comme compatible, CGA S002.
Elle n'est pourtant pas annoncée pour FZ7 sur son emballage.
Par une simple comparaison avec la batterie d'origine on voit bien que
ce n'est pas la même forme.

Je renvoie la batterie chez mon vendeur en ligne (Pixmania pour ne pas
le nommer) en demandant un échange avec le bon modèle de batterie, CGA
S006 désormais livré avec leurs packs.
Un mail m'informe ce matin qu'on me réenvoie la première batterie.

En cherchant sur le net tantôt je la vois listée comme compatible,
tantôt non.

Pourriez vous m'en dire plus si vous avez cet APN et cette batterie ?
Sont-ils compatibles ou pas ? Dois-je accepter le colisposte qui va me
parvenir, ou absolument demander à recevoir la CGA S006 qui est la bonne
?

Merci !!!

--
Arnaud
http://baragouine.net

2 réponses

{°_°}
Salutatous

J'ai acheté un pack Lumix FZ7 dans lequel m'a été livrée une batterie
supplémentaire annoncée comme compatible, CGA S002.
Elle n'est pourtant pas annoncée pour FZ7 sur son emballage.
Par une simple comparaison avec la batterie d'origine on voit bien que
ce n'est pas la même forme.

Je renvoie la batterie chez mon vendeur en ligne (Pixmania pour ne pas
le nommer) en demandant un échange avec le bon modèle de batterie, CGA
S006 désormais livré avec leurs packs.
Un mail m'informe ce matin qu'on me réenvoie la première batterie.

En cherchant sur le net tantôt je la vois listée comme compatible,
tantôt non.

Pourriez vous m'en dire plus si vous avez cet APN et cette batterie ?
Sont-ils compatibles ou pas ? Dois-je accepter le colisposte qui va me
parvenir, ou absolument demander à recevoir la CGA S006 qui est la bonne
?

Merci !!!

la s002 est celle du FZ5 or il te faut bien la S006 car Panasonic a

amélioré les performances.

la S006 fait 710 mhA de base alors que la 002 fait 680mha, bon là n'est
pas le pb. la forme étant completement différentes, il te faut
absolument la s006

arnaud_nonauspam
{°_°} wrote:
la s002 est celle du FZ5 or il te faut bien la S006 car Panasonic a
amélioré les performances.

la S006 fait 710 mhA de base alors que la 002 fait 680mha, bon là n'est
pas le pb. la forme étant completement différentes, il te faut
absolument la s006

ben oui,c'est bien ce que je pensais
je vais donc refuser le coliposte

merci !

--
Arnaud
http://baragouine.net