Batterie iPod Nano neuf.

Le
dominiquelang
Bonjour à tous!

Personne n'ayant à ce jour répondu, je me permets de réitérer ma
question:

À votre avis, combien de temps peut-on laisser emballé un iPod Nano
dernière génération sans que la batterie souffre de "l'absence de
stimulation"? Un mois, trois mois, six mois, plus?

C'est pour un cadeau

Merci d'avance!

Dominique Lang
Jacques Perrocheau
Le #19571521

Voilà ce que dit Apple:

Un autre document classique:

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Merci!

J'ai donc quand-même intérêt à charger cette batterie à fond avant
d'offrir l'objet (c'est prévu pour août prochain...)
Dominique Lang
Gériatrie: