Batterie MacBook

frydrych
Bonjour,
quelqu'un saurait il me dire comment gere t on au mieux la batterie d'un
MacBook.
J'utilise mon rasoir rechargeable toujours jusqu'au le dechargement
complet puis je le branche pour la nuit. Je crois que c'est le mode
d'emploi commun des piles rechargeables.
Et comment fait on avec le MacBook? A la maison faut i l qu'il soit
toujours branché au secteur, ou seulement à partir d'un certain seuil?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH

Gerald
Jacek FRYDRYCH wrote:

Et comment fait on avec le MacBook? A la maison faut i l qu'il soit
toujours branché au secteur, ou seulement à partir d'un certain seuil?

Ça n'a plus d'importance : le gestionnaire d'énergie s'occupe de tout.
Tu s'occupe de rien :-)

--
Gérald
sebastienmarty
Jacek FRYDRYCH wrote:

[...]

Ne te prends pas la tête avec ça. Les durées de vie des batteries étant
extrêmement aléatoires, tu peux tout aussi bien tomber sur une batterie
qui va durer 1 an ou 3 ans. Laisse branché tant que tu veux, tu
t'em...bêtera moins.

--
[SbM]