batterie mbpro

tino
Bonjour tout le monde
espère que les fêtes se passen bien,
je viens d'avoir un message dans mon mbpro 15'' (sortie 2008, version
4,1) au sujet de la batterie:
Etat: Remplacer bientôt

Est-ce un message sur la base d'un véritable diagnostic ou est-ce
simplement un truc logiciel qui à partir d'un certain âgen, nombre de
cycle de charge ou capacité de charge complète s'affiche
la mienne: 545 cycles, capacité de charge complète 4018

Merci pour vos pistes
Martin

--
MR <°))))><

Aegidius
Le 27/12/10 15:30, Martin Rass a écrit :
Bonjour tout le monde
espère que les fêtes se passen bien,
je viens d'avoir un message dans mon mbpro 15'' (sortie 2008, version
4,1) au sujet de la batterie:
Etat: Remplacer bientôt

Si t'as un Apple Care il faut la changer bien que je crois qu'ils ne
l'accepte jusque 350 cycles...

[...]

voir CoconutBattery

http://www.coconut-flavour.com/downloads/coconutBattery_2.7.zip

Si tu dois payer toi même eBay est ton ami...
tino
Aegidius wrote:

> [...]
> 4,1) au sujet de la batterie:
> Etat: Remplacer bientôt

Si t'as un Apple Care il faut la changer bien que je crois qu'ils ne

pensais pas qui'lls prenaient en charge des batteries usées à part
celles où l'état paraît anormal...
merci, vais me renseigner

> [...]
> cycle de charge ou capacité de charge complète s'affiche
> la mienne: 545 cycles, capacité de charge complète 4018

pareil, même indication, me demande s'il ne reprend pas tout simplement
les infos système

Si tu dois payer toi même eBay est ton ami...

merci, déjà regardé, hongkong et cie
merci en tout cas