Batterie portable HS?

Le
Emmanuel
Bonjour,
Sur le portable Lenovo de ma fille qui date d'un peu plus de 4 ans, la
batterie ne se charge plus et le PC s'arrête dès qu'on enlève
l'alimentation extérieure.
A priori il faut changer la batterie et ça devrait suffire, non?
Merci.

--
Emmanuel
denewton
Emmanuel a écrit :
[...]

oui
trouver une batterie sur Internet n'est pas trop compliqué et elle
arrive à la maison, j'en suis à la troisième.
Bertrand
Az Sam
Le #24787742
"denewton" news:k32ubo$97f$
trouver une batterie sur Internet n'est pas trop compliqué et elle arrive
à la maison, j'en suis à la troisième.

donc elles ne durent pas....

--
Cordialement,