Batterie, sacoche, lentille...

1 réponse
HIRAM DE TYR
Bonjour,

Encore une autre question bête, dans l'achat d'un appareil photot numérique
type reflex, je sais que la sacoche n'est pas livrée ni la carte mémoire.
Mais les bateries et le truc qui va bien pour les charger, c'est le cas?

Merci

1 réponse

pat
"HIRAM DE TYR" a écrit dans le message de news:
455e1a39$0$21279$
Bonjour,

Encore une autre question bête, dans l'achat d'un appareil photot
numérique
type reflex, je sais que la sacoche n'est pas livrée ni la carte mémoire.
Mais les bateries et le truc qui va bien pour les charger, c'est le cas?

Merci

voui !

Pat