Batterie samsung P20

Le
NS
Bonjour,
j'ai un samsung P20. Il me dit que la batterie est chargée à 99% et quand je
débrache le cable électrique, l'ordi se coupe. Selon vous, ca vient de la
batterie elle meme ou d'autre chose (connecteurs du portable par exemple?)
Savez vous si on peut ajouter une carte wifi sur ce modele ainsi que de la
memoire facilement?
G.T
Le #18537731
Salut,

[...]

Batterie morte. Rien d'autre à dire.

Pour la RAM ça doit pas être compliqué (je viens de gonfler celle d'un
Celeron 1.7GHz), faut juste trouver de la SODIMM DDR. La carte wifi, voir
notice : s'il y a un slot PCMCIA c'est bonnard, si c'est du Mini-PCI ça peut
être un peu plus compliqué. Le mieux étant de zieuter le manuel de
maintenance pour voir comment ouvrir la bête et atteindre la trappe (si elle
n'est pas accessible par dessous).

a+,
--
G.T (raw mode)
NS

pour le wifi, je voius qu''il y a un emplacement avec un bouton d'éjection.
Je suppose que c'est le PCMCIA? (je n'ai pas de notice).

"G.T" 49838985$0$15148$
Salut,

[...]

Le #18537841
il y a aussi un emplacement au dessous avec un dessin d'ordinateur fixe mais
je ne sais pas a quoi ca correspond?

"NS" 49838b77$0$9394$
[...]

Le #18544471
Salut,

il y a aussi un emplacement au dessous avec un dessin d'ordinateur fixe

mais
je ne sais pas a quoi ca correspond?

Voir notice... Si tu l'as pas, un tour chez Samsung devrait te dépanner
grandement.

a+,
--
G.T