la batterie se décharge - mate

Le
Jean-Louis Louër
Bonjour,

j'ai un portable en Wheezy, avec l'interface graphique Mate. Quand je
débranche le fil d'alimentation, la batterie se met en action bien sur
et sur l'écran apparait un message "la batterie se décharge".

Je n'ai pas trouvé où désactiver ce message. Si quelqu'un a la réponse

Merci
JLL

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alain Rpnpif
Le #26308297
Le 5 septembre 2014, Jean-Louis Louër a écrit :

[...]

Quelque part dans la gestion des notifications.
Je n'ai pas MATE lancé à la minute mais il faudrait chercher dans les
paramètres.

--
Alain Rpnpif

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists