Batterie Treo 680

Le
Serge Hipontoise
Hello
j'en suis a ma deuxieme batterie pour mon Treo 680
Achetée il y a quelques mois, même après une nuit de charge, elle n'est
pleine qu'a la moitié

Connaissez vous de meilleures batteries compatibles avec une meilleure
capacité ?

Merci

Serge
sebastienmarty
Le #8274001
[...]

AboutBatteries, peut-être ? À moins que ton problème ne soit dû à un
dysfonctionnement du Treo lui-même ? :(

--
[SbM]
theoliane
On 15 mai, 11:56, "Serge Hipontoise" wrote:
[...]

As-tu essayé avec un autre chargeur ? J'ai un ami qui avait ce
problème, avec un autre Palm, il ne parvenait jamais à charger
complètement sa batterie. Avec un autre chargeur, tout est rentré dans
l'ordre.
Serge Hipontoise
Le #8273961
Je vais vérifier ça .. comme je le charge chez moi ET dans la voiture

Merci
Serge