Batteries BP-511A sur EOS 20D

GreyWolf
Bonjour,

Désirant acheter une batterie BP-511A (ou BP-514) pour un EOS 20D (sur grip
BG-E2), j'ai remarqué que des batteries ne portant pas la marque CANON
existent, avec des prix beaucoup plus bas que les batteries CANON.
De plus, elles existent en plusieurs capacités (1300, 1500, 1600 et 1800
mAh). Sont-elles toutes utilisables (sans risques) sur le 20D ?
Le site CANON indique que certaines batteries pourraient être dangereuses :
http://www.canon.fr/Images/79_262231.pdf

Utilisez-vous des batteries "sans marque" ? De quelle capacité ? Qu'en
pensez-vous ?

nikojorj_jaimepaslapub
Oui, j'ai des "For BP511" 1500mAh sur mon 300d, et ça marche comme la
Canon à environ 1/10 du prix (8€ en allemagne)...
Erfred
[...]

Salut,

Comme ça fait la N-ième fois que je réponds à cette question, j'ai
rajouté un paragraphe dans les FAQ de mon site :
http://www.ni-cd.net/accusphp/faq/index.php#sansmarque
A+
Erfred
http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge,
Entretien, "Effet Mémoire" etc.).
Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Oodini
Oui, j'ai des "For BP511" 1500mAh sur mon 300d, et ça marche comme la
Canon à environ 1/10 du prix (8€ en allemagne)...

Idem à 100%.

dominique
Oui, j'ai des "For BP511" 1500mAh sur mon 300d, et ça marche comme la
Canon à environ 1/10 du prix (8€ en allemagne)...

Bonjour,

Sur quel site achètes-tu tes batteries ?
Dominique

nikojorj_jaimepaslapub
dominique wrote:
Sur quel site achètes-tu tes batteries ?

www.akkuinternational.de , pour que ce soit rentable par rapport aux
sites français il faut faire une commande bien groupée (frais de
port et de virement environ 15€).