Battlefield 2 probleme a le rouler

mike
Bin moi jai installer le jeux battlefield 2 mais je ne suis pas capable d'y
jouer . Je voulai savoir c'est ou que l'on peux telecharger des pilotes pour
carte graphique

Sabrem JORAM
Bin moi jai installer le jeux battlefield 2 mais je ne suis pas
capable d'y jouer . Je voulai savoir c'est ou que l'on peux
telecharger des pilotes pour carte graphique

Bonjour,

Avant d'aller sur le site du contructeur de votre carte graphique (dont
vous ne donnez pas les références) pour y télécharger les derniers
pilotes, voir ici

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Cordialement, Pascal

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

jdawson
bonjour pascal

c est dingue comme ce virus est repandu, depuis le temps, il devrait etre au
top du box office "secuser" non ?? lol

amicalement votre
bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sabrem JORAM
bonjour pascal

c est dingue comme ce virus est repandu, depuis le temps, il devrait
etre au top du box office "secuser" non ?? lol

Salut Bruno,

Je ne fais que rarement allusion à ce lien car je ne souhaite pas jouer
les Pères "la morale" ou "la politesse" et je suis généralement assez
tolérant et compréhensif... mais j'ai mes humeurs... et quand c'est
trop, c'est trop... :-)

Amicalement, Pascal.

[...]

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...