[BB5] Pour les nostalgiques, une naissance

Le Papapapy
Pour ceux qui ont la nostalgie du loft.
http://www.talpa.tv/big-brother/

Big Brother 5 néerlandais sur la chaîne Talpa.
Ils ont enfermé une fille enceinte (Tanja) dans la maison et elle a accouché
aujourd'hui à 11h14 d'une petite fille, Joscelyn Savanna, pesant 2980
grammes et mesurant 47 cm.

Le live gratuit 24/24 pour ceux que ça intéresse:
http://www.garnierstreamingmedia.com/asx/bb1.asp

Voilà.

Le Papapapy.

hungerbuhler
Non content de pourrir sa propre exitence dans ce genre de programme
débile, c'est maintenant à la progéniture que l'on s'en prend.
Quel bon départ dans la vie, naître dans un loft, espionné par les
dizaines de caméra.
La bétise est vraiment le pire ennemi de l'humanité.

Ecoeurant.
Le bressan
Le Papapapy a écrit :
Le live gratuit 24/24 pour ceux que ça intéresse:
http://www.garnierstreamingmedia.com/asx/bb1.asp

Salut Le Papapapy :)
alors bon si tu pouvais regarder et capser les trucs intéressants, ça
serait bien :)
parce que le néerlandais c'est pas trop mon truc... pas plus que
l'allemand y'a qq mois :)

Le bressan
Vérogpx
Le Papapapy wrote:
[...]

Heloo Papapapy !!!
Heureuse de te lire

Véro
Sirius
Au sommet de son art, Vérogpx a pondu :

Heureuse de te lire

N'en fais pas trop, il va mouiller sa couche.
Stephane Legras-Decussy
Vérogpx a écrit dans le message :
43566323$0$17200$
Heloo Papapapy !!!
Heureuse de te lire

un papy de gagné et un who de perdu...
noel approche... :-)
Sirius
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

un papy de gagné et un who de perdu...
noel approche... :-)

Ce chassé-croisé me trouble.
Et si p... ah, on frappe à ma p
Vérogpx
Sirius wrote:
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

un papy de gagné et un who de perdu...
noel approche... :-)

Ce chassé-croisé me trouble.
Et si p... ah, on frappe à ma p

J'ai eu la même pensée ;-)

Véro
Jac
"Sirius" :

<> > un papy de gagné et un who de perdu...
> noel approche... :-)

Ce chassé-croisé me trouble.
Et si p... ah, on frappe à ma p

C'est marrant, ça m'a aussi sauté à l'espr