BBC olympic HD

9 réponses
jerome balti
Hello

je cherche les BBC Olympic HD !

J ai une TV samsung tres recente (UE55je sais plus la suite) qui fait
recepteur sat HD et pour le moment j'ai mis une antenne unique sur
Astra 28

et je reçois les canaux BBC, ITV et autres en SD ou HD le cas echeans

lors de mes diverses tentatives de recherche (auto) de chaines (
gratuites, payantes, rapide, complet...) je ne trouve jamais les 24
chaines olympique HD , je n'ai que les SD à chaque fois

y a t il un truc ? faut il rentrer des paramètres manuellement ?

merci

--
-- JB

9 réponses

Denis
Le 31/07/2012 23:35, jerome balti a écrit :
Hello

je cherche les BBC Olympic HD !

J ai une TV samsung tres recente (UE55je sais plus la suite) qui fait
recepteur sat HD et pour le moment j'ai mis une antenne unique sur Astra 28

et je reçois les canaux BBC, ITV et autres en SD ou HD le cas echeans

lors de mes diverses tentatives de recherche (auto) de chaines (
gratuites, payantes, rapide, complet...) je ne trouve jamais les 24
chaines olympique HD , je n'ai que les SD à chaque fois

y a t il un truc ? faut il rentrer des paramètres manuellement ?

merci

Tous les paramètres des chaînes BBC Olympics (SD et HD) :

http://fr.kingofsat.net/find.php?question»C+Olympics&Submit=Zap

Si les canaux des chaînes HD ne font pas parti du scan automatique de
ton récepteur, il faudra rentrer tout manuellement.

--
Denis.
jerome balti
http://fr.kingofsat.net/find.php?question»C+Olympics&Submit=Zap

Si les canaux des chaînes HD ne font pas parti du scan automatique de ton
récepteur, il faudra rentrer tout manuellement.

merci

ouips, les , ay rythme ou je decouvre le fonctionnement cu televiseur,
les jeux ont le temps de se terminer avant que j ai programmé les 24

fort heureusement, j ai retenté un scan complet, celui qui dure presque
une heure et à la fin il y avait les chaines olympic HD, enfin !!

c est quand même bien beau

--
-- JB
Thierry VIGNAUD
On Wed, 01 Aug 2012 21:13:33 +0200, jerome balti
wrote:

http://fr.kingofsat.net/find.php?question»C+Olympics&Submit=Zap

Si les canaux des chaînes HD ne font pas parti du scan automatique de ton
récepteur, il faudra rentrer tout manuellement.

merci

ouips, les , ay rythme ou je decouvre le fonctionnement cu televiseur,
les jeux ont le temps de se terminer avant que j ai programmé les 24

fort heureusement, j ai retenté un scan complet, celui qui dure presque
une heure et à la fin il y avait les chaines olympic HD, enfin !!

c est quand même bien beau

Une chose qui m'intéresserait, c'est de savoir si les signaux délivrés par
satellite en HD par la BBC sont meilleurs ou équivalents à ce que fournissent
France 2, en France 3 ou Eurosport en HD ? Je ne suis pas équipé HD en
satellite.

Pour moi le top du top de la HD et encore je ne suis pas équipé en Full HD,
mon téléviseur (2006) étant HD READY, c'est M6 sur Numericable (sur le réseau
parisien) qui est meilleur que M6 HD sur la TNT de la tour Eiffel et qui est
déjà très bon, je suppose une alimentation directe de la tête de réseau
Numéricalbe pour M6 par fibre optique compte-tenu des retards de signaux entre
ces deux modes de diffusion.

Quant aux chaînes HD françaises qui diffusent les JO, peut-être sont-ce des
limitations volontaires vue la masse de signaux à recevoir de la
Grande-Bretagne en France (on va voir si les 24 canaux sont utilisés
simultanément avec l'athlétisme, pour l'instant ce n'est pas le cas) mais je
trouve qu'il y a un petit manque au niveau de la finesse de l'image sur France
2/France 3 et Eurosport. Ceci dit, si on passe en SD on s'en accomode très
bien et d'ailleurs on n'a pas envie d'y retourner, à la SD :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
jerome balti

Une chose qui m'intéresserait, c'est de savoir si les signaux délivrés par
satellite en HD par la BBC sont meilleurs ou équivalents à ce que fournissent
France 2, en France 3 ou Eurosport en HD ? Je ne suis pas équipé HD en
satellite.

mon impression artistique, sur mon 138cm, les chaines BBC, y a pas
mieux, équivalent probablement

(je crois qu au debut la BBC avait le records du debit pour les chaines
HD sat ( entre 15 et 20 Mbits)

mais je connais astra 19 et 28

les chaines française je les vois
TNT : j ai l impression que la compression se voit d'avantage
ADSL , chaines environ 4.5 Mbits, je crois que c'est pas de la vrai HD
en fait? mais avec un debit superieur il n y aurait plus grand monde
pour en bénéficier...

mais la HD, ça gagne , parce que je rends compte ,avec un choix
désormais important en HD (comprenant l anglais et l allmeand, ça aide
;-) ), j'echoue de plus en plus rarement sur des canaux HD, je risque
de ne pas être le seul

pour moi, ces 24 chaines HD disponibles gratuitement, ça restera le
point marquant des JO 2012..

--
-- JB
Pascal95
Pour moi la BBC HD avec ses 24 transpondeurs c'est le top du top, je n'ai
jamais vu une telle qualité en HD sur la télé française par CanalSat ou TNT.

C'est encore plus loin sur Freebox de France 2 ou France 3 HD.

BBC one HD qui diffuse aussi les JO est très bonne mais peutêtre un peu en
dessous des 24 chaines HD spéciales JO.

J'ai remarqué que 2 caméras BBC avaient un tout petit point
blanc -pixel-permanent, je pense que c'est définitif. Une sur le tir à
l'arc...

P.

Une chose qui m'intéresserait, c'est de savoir si les signaux délivrés par
satellite en HD par la BBC sont meilleurs ou équivalents à ce que
fournissent
France 2, en France 3 ou Eurosport en HD ? Je ne suis pas équipé HD en
satellite.

ignaud.pagesperso-orange.fr/
Thierry VIGNAUD
On Wed, 1 Aug 2012 23:01:28 +0200, "Pascal95" wrote:

Pour moi la BBC HD avec ses 24 transpondeurs c'est le top du top, je n'ai
jamais vu une telle qualité en HD sur la télé française par CanalSat ou TNT.

C'est encore plus loin sur Freebox de France 2 ou France 3 HD.

BBC one HD qui diffuse aussi les JO est très bonne mais peutêtre un peu en
dessous des 24 chaines HD spéciales JO.

J'ai remarqué que 2 caméras BBC avaient un tout petit point
blanc -pixel-permanent, je pense que c'est définitif. Une sur le tir à
l'arc...

P.

merci pour vos remarques à tous deux, il va falloir vraiment que je me décide
à trouver un 2e récepteur satellite compatible HDMI, DVB-S2 et sortie HDMI
pour pouvoir profiter de belles images, parce que même en DVB, les 24 canaux
SD de la BBC qui alimentent mon téléviseur via sa sortie péritel analogique ça
donne vraiment un résultat infect comparé à une liaison HDMI sur une réception
TV TNT et SD.

Ceci dit de la diffusion en clair de DVB-S ou S2 et HD ce n'est quand même pas
la majorité et c'est même plutôt l'exception, en dehors des JO :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
François Guillet
"Pascal95" a écrit dans le message de news:
5019991d$0$21946$
| Pour moi la BBC HD avec ses 24 transpondeurs c'est le top du top, je n'ai
| jamais vu une telle qualité en HD sur la télé française par CanalSat ou
TNT.
|
| C'est encore plus loin sur Freebox de France 2 ou France 3 HD.
|
| BBC one HD qui diffuse aussi les JO est très bonne mais peutêtre un peu en
| dessous des 24 chaines HD spéciales JO.
|
| J'ai remarqué que 2 caméras BBC avaient un tout petit point
| blanc -pixel-permanent, je pense que c'est définitif. Une sur le tir à
| l'arc...

Oui les chaînes de la BBC sont en général d'excellente qualité technique.
Pour les JO, j'ai cependant remarqué du bruit de fond sur certaines
épreuves, en particulier celles de nuit. Je ne sais si cela dépend de la
source ou du TP concerné. Normalement le bruit de fond est filtré avant le
codage MPEG (ça le facilite ensuite). Peut-être ont-ils eu un manque de
moyens techniques vu le nombre de canaux à traiter. J'ai dû changer les
règlages du téléviseur, mais cela ne se fait qu'au prix d'une réduction de
la finesse des détails.
jerome balti
Vincent ALLOY a écrit :
On Wed, 01 Aug 2012 23:39:18 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

merci pour vos remarques à tous deux, il va falloir vraiment que je me
décide à trouver un 2e récepteur satellite compatible HDMI, DVB-S2 et sortie
HDMI pour pouvoir profiter de belles images, parce que même en DVB, les 24
canaux SD de la BBC qui alimentent mon téléviseur via sa sortie péritel
analogique ça donne vraiment un résultat infect comparé à une liaison HDMI
sur une réception TV TNT et SD.

http://www.aston-france.com/pdf/fiche-produit-aston-simba-hd-twin.pdf
:)
(entre autres)

j ai simplifié en prenant une TV (samsung) qui possède une entrée sat,
ça marche OK avec mon installation , 2 paraboles, un boitier diseqc

--
-- JB
jerome balti
liaison HDMI sur une réception TV TNT et SD.

http://www.aston-france.com/pdf/fiche-produit-aston-simba-hd-twin.pdf
:)
(entre autres)

j ai simplifié en prenant une TV (samsung) qui possède une entrée sat, ça
marche OK avec mon installation , 2 paraboles, un boitier diseqc

elle est aussi compatible fransat (pas testé)

--
-- JB