BCB 6.0 et aide au format HtmlHelp

BlueR
Bonjour

Pour une application que je construit, le fichier d'aide est au format
HtmlHelp (fichier d'extension .chm), avec BCB 6.0 sous Win XP. Pour cela
l'exe doit être lié à la librairie htmlhelp.lib

J'inclus htmlhelp.h, la compilation se passe bien.

Mais je n'arrive pas à lier la librairie htmlhelp.lib à mon projet.
Qu'elle soit incluse dans la liste des fichiers du projet (par le
gestionnaire de projet) ou incluse dans un des fichiers (#pragma link
"htmlhelp.lib") le lieur trouve l'erreur suivante :

'HTMLHELP.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21 (possibly COFF)

Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ? Est-ce qu'il faut procéder
autrement pour inclure cette librairie ?

Cette librairie ne semble pas avoir le même format que les autres, elle
commence par 0x21 alors que les autres commencent toutes pas 0xF0. Y a-t-il
une option à mettre ou un traitement particulier à faire pour la lier à mon
programme ?

Merci.
--
BlueR

BlueR
Re-bonjour

J'ai la solution
- soit utiliser l'utilitaire COFF2OMF.EXE de BCB (répertoire bin)
- soit reconstruire la librairie htmlhelp.lib pour qu'elle soit compatible
avec BCB au moyen de a commande
implib htmlhelp.lib hhctrl.ocx

--
BlueR