bcm excel rapport (buisiness contact manager)

Le
cristaux
Bonjour,

J'ai principalement deux problemes.
Le premier est que le rapport "opportunité par produits et service" genere
une erreur avec un message "erreur xml" quand je veux l'exporter sous
excel..donc impossible à réaliser.

Le second, quand j'exporte d'autres rapports sous excel, les montants sont
multipliés par 1000 !!!!!

Comment eviter cette anomalie ???

Je ne peux pas dire que je sois ravi d'avoir d'acheter un logiciel qui ne
fonctionne pas !!!!

Merci par avance,

Christopher
J. K.
Le #18879761
Bonjour, soir,

[..]

J'ai principalement deux problemes.
Le premier est que le rapport "opportunité par produits et
service" genere une erreur avec un message "erreur xml" quand je
veux l'exporter sous excel..donc impossible à réaliser.

Le groupe Excel existe.
Le second, quand j'exporte d'autres rapports sous excel, les
montants sont multipliés par 1000 !!!!!

Je ne peux pas dire que je sois ravi d'avoir d'acheter un
logiciel qui ne fonctionne pas !!!!

S'il y avait de tels problèmes ça se saurait.
Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements les erreurs
"graves".
/démarrer/exécuter/eventvwr.

--
Cordialement.