BCP - Possibilité de contrôle

M L
Bonjour,

Je cherche une solution pour le contrôle du chargement de table à l'aide de
l'utilitaire bcp à partir de fichier de type (*.csv).

Je voudrais faire le contrôle suivant : vérifier que le nombre de colonnes
de mon fichier soit égal au nombre de colonnes de ma table à importer et
récupérer un code d'erreur. Cette opération s'insère dans le déroulement
d'un script batch de Windows.

Est ce possible de faire un tel contrôle à partir de bcp ?

Avez vous une solution qui pourrait répondre à mon besoin ?

D'avance merci pour toute réponse sur le sujet.

ML.

bruno reiter [MVP]
la bcp fait juste de la copie de masse.

il faut soit avoir un bout de programme pour faire les controles et lancer
le bcp
soit utiliser les DTS avec une tache "bulk insert"

br