BDC dans test Exam 70-630

Le
pocket
Bonjour.

Dans le cadre de ma préparation de la certif 70-630 j'ai jeter un coup
d'oeil sur le test présent sur le site test-kings.com.

La réponse à la question suivante :
"You create a Business Data Catalog application that queries a Microsoft SQL
Server 2005 database. The content that is exposed through the BDC is not
available in search results. Ypu need to make the data available to searches.
What should you do ?"

est :
D- Configure a default access account for te BDC application.

Or sur le net rien au niveau des docs parlant de BDC et des docs parlant de
prérequis en général ne dit qu'il faut un compte par défaut spécifique pour
accéder à la BDC Du moins d'après mes recherches!

Confirmez vous svp cette réponse ?

Auriez vous un lien qui parle de cette condition svp ?

En vous remerciant.
e.issaly
Le #18623301
On Feb 9, 9:59 am, pocket
[...]

Je dirais qu'il vaut mieux donner des permissions (SSP, BDC, manage
permissions) au compte de crawl pour qu'il indexe les données BDC :)

on peut regler au niveau global (SSP, BDC) ou au cas par cas
(application BDC)