BDD access avec vb.net

Le
djmcg
Bonjour,
Je prépare une base de donnée que je vais manipuler avec un programme
fait en vb 2005 exspress.
La question que je me pose, c'est de savoir si je doit faire toutes les
relations dans la base, clé primaire directement dans la base avant
de l'utiliser avec mon programme ?
Merci déjà pour vos avis.
Jean-Marie
djmcg
Le #12256711
Personne n'a de réponse ?

djmcg a écrit :
[...]

jerome crevecoeur
Le #12256701
Oui, les structures, les relations, clés primaires sont indépendantes du
langage de programmation.

Elles garantissent la conformité de ta base par rapport au cahier des
charges.

De +, une clé primaire sur une table est obligatoire !

cordialement

djmcg a écrit :
Personne n'a de réponse ?

djmcg a écrit :
[...]

Le #12256691
Merci beaucoup d'avoir le temps de répondre.

jerome crevecoeur a écrit :
[...]

djmcg a écrit :
Personne n'a de réponse ?

djmcg a écrit :
[...]

JO
Le #12256671
djmcg a écrit :
[...]

salut,
je pense qu'un petit logiciel comme lui pourrais t'aider
http://www.infosoft81.com/InfoSoft/Indigo/Deploiement/publish.htm
a+