BDD Access ouvert avec SQL serveur

Nicolas FONTAINE
Bonjour,

je souhaite me connecter à une BDD Access depuis l'enterprise Manager de SQL
serveur 2000.
je sais qu'on peut importer les données via un DTS, mais j'aimerai attaquer
directement la base qui est utilisée parcertains utilisateurs depuis une
interface Access.

Je ne sais omment faire cela. Merci à ceux qui savent de m'aider.

Gafish
Bonjour,

Ta question aurait à mon avis plus eu sa place sur le forum sql server.
Je ne crois pas qu'il soit possible de lier des tables venant d'un autre
sgbd comme on peut faire sous Access.
Quel est le but de ta démarche ? Peut etre qu'il y a une autre solution car
l'inverse est possible, si tu as des traitements à faire entre Access et sql
server, peut etre peux tu les faire sous Access.
Sinon comme tu dis tu as les DTS, si ce sont des traitements ponctuels, tu
rapatries tes données venant d'Access par une dts, à la limite dans une
table temporaire. A voir, essaie de nous dire ce que tu veux faire
exactement.

Arnaud

"Nicolas FONTAINE" <Nicolas a écrit dans
le message de news:
[...]

Nicolas FONTAINE
En fait, il existe une base Access accessible sur le réseau de mon entreprise
et valorisée par différentes personnes. je dois transférée cette base sous
SQL server mais je n'ai pas access :(