Une BDD Oracle plante les navigateurs

Le
Al
Bonjour,

J'essaie de me connecter avec IE7 sous Vista à une base de données
Oracle (Oracle application server forms services). Elle nécessite le
contrôle ActiveX JInitiator, qui est effectivement activé chez moi.

Mais dès que j'accède au site, IE se plante instantanément '"IE a cessé
de fonctionner".

Par ailleurs, sous XP tout fonctionne normalement.

Je précise que le même plantage se produit si j'utilise Firefox à la
place d'IE.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Al
Questions / Réponses high-tech
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17435541
Bonjour !

Pas une solution, mais deux précisions :
- Oracle application n'est pas une base de données, mais un (gros)
logiciel de gestion, concurrent de SAP. C'est vrai que, en pratique, ça
utilise essentiellement un SGBD Oracle. Pour autant, on accède pas
directement à la BDD, mais bien au logiciel Oracle-Application.
- JInitiator devrait te mettre sur la voie. Car Oracle Application
utilise Java, sur les (postes) clients. Le problème est donc lié, soit à
Java (quelle MV installée ?), soit à Jinitiator (voir alors les
paramètres d' IE, et/ou la SSII qui a installé OA).

@-salutations
--
Michel Claveau
babsoni