BDR - Clés fantômes.

Le
Eric Hunt
Bonjour ! Travaillant sous Windows XP SP3, voici quelque temps que
j'efface avec Ccleaner, version 2.18, des clés de la base de registres =

relatives à des désinstalleurs que Ccleaner considère comme obsolè=
tes.
Ces clés réapparaissent toutefois systématiquement après le lance=
ment
d'Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration. Toute
explication de ce phénomène me permettrait de retrouver ma quiétude=
;
une solution vous vaudrait ma profonde gratitude. Merci de vos aimables
réponses.
Eric
Coucou à toutes et à tous
Le #19182651
Bonjour !

Si vous tenez à utiliser CCleaner, cochez également "Désinstallateurs de
Hotfix".

Jean-Claude Bellamy a créé un script pour faire tout cela automatiquement.
Mais je ne sais pas où... Je ne trouve jamais rien sur son site ! :-D

Il va vous dire ça lui-même ! :-)

Cordialement.

JJV
Eric Hunt
Le #19182851
Merci pour cette réponse, mais j'avais déjà fait tout cela et vais le
refaire avant la prochaine mise à jour de Windows update, comme je le
fais systématiquement si rien de fâcheux ne s'est produit dans
l'intervalle de deux mises à jour. Si le script de JCB vous intéresse ,
je peux le mettre sur Cijoint.

Coucou à toutes et à tous a écrit :
[...]

Herser
Le #19184061
[...]