beagle

Le
Massardier Gilles
Bonjour

j'ai un petit problème avec beagle, quand je veux allez dans l'outil de
configuration, j'ai cette réponse:

attempt to watch /home/gilles/.beagle/config
failed : aucun espace disponible sur le périphérique

Je suis sous mdv 2010 et gnome, mes recherches sous google non rien
donné.
J'ai 170G de libre sur le home et 7G sur la racine
Le fichier config existe, il est vide.

si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce ce serai sympa

Cordialement

Gilles Massardier
xtof pernod
Le #22345971
Le 11/07/2010 11:55, Massardier Gilles a fait rien qu'à écrire:
[...]

Troublant, en effet. Ceci dit, je connais pas beagle, mais ou pose-t-il
ses fichiers.. peut-être sour /var, quelque chose en /tmp ? man(1) devrait
te dire tout ça.

A tout hasard, verifie aussi avec df et df -iT s'il y aurait pas un os.

--
christophe.
Massardier Gilles

J'ai vérifé dt et dt -iT rien à signaler de ce côté là,
quand à man ça me dit qu'il n'y a rien pour beagle, je vais regarder
comme ça

Cordialement

Gilles Massardier
moi-meme
Le #22347111
Le Sun, 11 Jul 2010 20:13:59 +0200, xtof pernod a écrit :

'Read The Fancy Manual'.

s/Fancy/Fucked/
Massardier Gilles
Le #22347381
Faute de frappe c'est bien df que j'ai fait...
Massardier Gilles
Le #22348311
après plusieurs suppression du dossier .beagle tout est rentré dans
l'ordre

Pourquoi ????
en tout cas ça marche

Cordialement